CONSULTER EN DIRECT TOUTES LES COURSES

d'Hier d'Aujourd’hui de Demain

Secrétariat et Bureau Technique Régional (B.T.R)

C’est le bras armé de la Fédération régionale au service des sociétés de courses de son territoire. A ce titre c’est une émanation directe de la Fédération Régionale. Il est dirigé par un Conseil d’Administration élu parmi ses membres et présidé par Georges CAMPRUBI, Président de la Fédération.

L'ensemble des Sociétés de Courses (12) qui en sont membres constituent la Commission Régionale des Sociétés de Courses du Sud-Est.

La Fédération Régionale a pour objet « l’assistance technique pour l’organisation et le contrôle de la régularité des courses hippiques, le développement des activités de ses membres ». En d’autres termes, la Fédération Régionale a pour vocation le recrutement, la gestion des techniciens vacataires opérant sur les hippodromes lors du déroulement des réunions.

Elle coordonne et développe également la communication pour l’ensemble des Sociétés de courses de la Fédération.

Secrétariat
16, avenue de Bonneveine
13008 MARSEILLE
Tél 04.91.79.47.18